Joaillerie de France: Madame Dominique de Blanchard élue à l’unanimité à la Présidence de la Marque Collective

20.11.2017

Monsieur Daniel Cambour, Président de l’UFBJOP, a demandé, au nom de tous ses confrères, à Madame Dominique de Blanchard de se présenter à la présidence de la Marque Collective « Joaillerie de France ». Elue à l’unanimité, Madame Dominique de Blanchard a salué à cette occasion le travail effectué par l’ancien président, Monsieur Frédéric Mathon.

Après avoir examiné et validé, avec les membres de la commission, les dossiers de trois nouveaux candidats à la marque collective, Madame Dominique de Blanchard a rappelé ce que symbolise le poinçon « Joaillerie de France » : la noblesse des matériaux, la qualité du produit et le souci du détail. Une véritable caution artistique et technique qui est aussi un marqueur éthique et environnemental « Made in France ».

 La Commission de la Marque Collective « Joaillerie de France » se compose comme suit :

 

PRESIDENTE : Dominique de Blanchard CRISTOFOL-ASF

MEMBRES

Daniel Cambour UFBJOP

Michel  Bruley BA ASSCHER

David Nouhaud VANGELDER

Maurice Lambert ORLINE

Alain-Simon Lebe EBS

Thierry  Lemaire ATELIER PONCE SAS

Aude Mathon ROGER MATHON

Brigitte Pery

Arnaud Desbiens SFM JOAILLERIE

René Gourret GOURRET

Pascal Hely COMITE FRANCECLAT

Lancée en 2006, la marque « Joaillerie de France » s’est imposée comme un atout pour les professionnels qui l’utilisent en complément de leur propre nom. Pour les années à venir, L’UFBJOP et Madame Dominique de Blanchard veulent donner un nouvel élan à ce label, notamment en le faisant mieux connaître à l’étranger et en l’imposant comme un puissant flambeau pour la marque France.

Partager